Elle se révèle une des valeurs essentielles, sans laquelle rien de grand ne peut se faire, et elle représente avant tout la capacité de repousser nos limites, de bousculer les certitudes. Cette passion est au cœur de l’ADN du fondateur.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et par ce que représente notre métier. Notre passion et notre enthousiasme nous permettent d’atteindre les objectifs élevés que nous nous sommes fixés et qui sont celle de la performance.

Nous sommes persuadés que la passion est contagieuse et notre véritable atout sont les personnes qui défendent leurs idées et les leaders dont la réussite nous inspire.

Elle fait partie des gènes de notre fondateur. Chacun d’entre nous est le fruit d’une transmission. C’est une culture et un comportement que nous devons assumer à tous les niveaux de notre profession. Le partage est une composante essentielle du plaisir et de la relation que doit continuer d’impulser en permanence la restauration.

Nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.
L’excellence nous anime. Elle a toujours fait partie intégrante de notre groupe. Nos produits, nos collaborateurs, nos pratiques et nos dirigeants doivent l’incarner. Nous repoussons en permanence nos limites et celles des autres.

L’engagement, c’est mettre tout en œuvre pour réaliser sa mission du mieux possible. C’est avoir conscience de son rôle dans l’entreprise. L’engagement est au service de la performance de notre groupe.

Notre politique de transparence s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue, grâce à un dialogue sain et transparent avec l’ensemble de nos interlocuteurs. Nous avons pris la décision de réaliser, pendant et après chaque mission, des enquêtes auprès de nos candidats et auprès de nos clients car nous savons que notre progression est liée à leur satisfaction. Ces enquêtes nous permettent d’identifier les pistes d’amélioration et de procéder aux évolutions nécessaires.

Nous traitons les autres avec respect.
La confiance et le respect mutuels sont la base d’une relation professionnelle fructueuse. Nous savons que la coopération entre équipes et individus est essentielle à notre réussite. Chacun d’entre nous doit communiquer de façon ouverte, être à l’écoute des autres et collaborer avec équité et respect.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et par ce que représente notre métier. Notre passion et notre enthousiasme nous permettent d’atteindre les objectifs élevés que nous nous sommes fixés et qui sont celle de la performance.

Nous sommes persuadés que la passion est contagieuse et notre véritable atout sont les personnes qui défendent leurs idées et les leaders dont la réussite nous inspire.

L’HOSPITALITE, valeur universelle et fondamentale.
L’hospitalité est plus qu’une valeur, c’est une expérience, une aventure humaine qui nous relie les uns aux autres ; une fraternité qui permet d’ouvrir son cœur et d’accueillir, d’accepter son prochain, son voisin, « l’autre », sans jugement. Pour cela, il faut avoir confiance en soi.

Notre groupe revendique, pour chacun de ses collaborateurs et clients, la même volonté de partager les expériences, les compétences, l’éthique et les savoir-faire. Il favorise ainsi : l’expérience partagée, la ténacité, l’audace, l’humilité, la volonté d’entreprendre, la vision de l’avenir du groupe, l’optimisme et l’esprit de solidarité. Pour notre fondateur : « La solidarité c’est aussi le management de nos équipes, notre vision de l’avenir et la confiance que nous apportons à nos collaborateurs et clients. »

Il en faut pour satisfaire ces clients exigeants et changeants ! En innovant dans les services, en réinventant nos métiers, en revisitant nos process, parce que l’Hôtellerie – Restauration ouvrent des perspectives extraordinaires, parce que les clients et les collaborateurs ont d’autres attentes. Oser penser et agir différemment !

Nous laissons à chaque collaborateur l’initiative de réagir rapidement, face aux enjeux importants liés à nos métiers. L’initiative est requise mais la confiance n’exclut pas le contrôle.

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