Nos engagements et nos responsabilités

  • Gérer l’eau de façon responsable

Chez CF GROUPE, l’eau, essentielle à la conception et la réalisation de nos recettes, à l’utilisation de nos produits, est au cœur de notre activité. Notre capacité à fonctionner efficacement et à répondre à tous les besoins de nos clients dépend d'un accès, d'une gestion et d'une conservation durables de l'eau. Nous travaillons à la préservation d’une eau de qualité, consommée en quantité responsable dans nos établissements. Nos efforts joueront un rôle essentiel pour conserver cette précieuse ressource.

  • Préserver les ressources naturelles

Chez CF GROUPE, nous gérons notre consommation de ressources naturelles en nous assurant que nos activités sont compatibles avec une planète aux ressources limitées. Nous favorisons le recours aux matières premières renouvelables, issues de sources durables. 

  • S'engager pour la forêt, c'est s'engager pour l'avenir

Chez CF GROUPE, être proche de la nature est une évidence qui est dans les gêne de son fondateur.

Participer à un projet de plantation, de régénération ou de protection des forêts, de qualité, c’est contribuer à répondre concrètement aux enjeux climat et biodiversité, en y associant les enjeux socio-économiques locaux.

  • Respecter les droits humains

Les Droits Humains peuvent sembler être un sujet abstrait, alors que c’est en réalité très concret et ancré dans notre quotidien. Il y a 30 Droits Humains définis par les Nations Unies, incluant le droit à la vie et à la sécurité, la santé, le respect de la vie privée, la liberté d’expression, l’accès à un travail décent, et bien d’autres.

Chez CF GROUPE, nous sommes une entreprise constituée d’êtres humains dont les actions ont un impact sur notre planète. De ce fait, c’est notre responsabilité d’assurer le respect des Droits Humains. De nombreux collaborateurs s’investissent chaque jour sur les enjeux des Droits Humains au sein du Groupe. Nous travaillons ensemble, main dans la main, dans cet objectif.

  • S'engager pour nos collaborateurs en faisant grandir nos équipes

Chez CF GROUPE, un ensemble de priorités ont été établies en matière de santé, de protection sociale, d’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle et de bien-être au travail. Cette politique permet à toutes nos équipes de bénéficier d’une base de protection commune. De nombreuses mesures ont déjà été prises, comme un congé de maternité minimum de 14 semaines, la création d’un capital décès et invalidité et l’amélioration des conditions de travail… et nous ne nous arrêtons pas la.

Et bien d'autres...

© 2015 CF GROUPE               MENTIONS LÉGALES               CONFIDENTIALITÉ               ESPACE PRESSE               LICENCE DE MARQUE